Nettoyage de peau

Les peaux grasses sont l’effet d’une surproduction de sébum par les glandes sébacées. Le film gras ainsi formé est un obstacle à l’élimination naturelle des cellules mortes.

Résultat : la peau, d’aspect souvent rêche et terne, est asphyxiée. Elle se déshydrate, est sensible et réactive (stress, pollution, alimentation déséquilibrée, soins et produits inadéquats, etc.)

Notre objectif

Notre objectif, rééquilibrer la production de sébum en excès, réduire les boutons en éliminant avec soin les comédons fermés, nettoyer les pores engorgés en exfoliant tout en douceur les cellules de peaux mortes.

Notre rôle

Notre rôle est de vous conseiller au mieux pour avoir les bons gestes, les trucs et astuces à mettre en pratique au quotidien. La peau grasse (tendance acnéique) a besoin d’une attention toute particulière. Le choix judicieux et l’utilisation adaptée des produits cosmétiques (lait, lotion, crème, sérum purifiant, masque) permettent de réduire les imperfections et les boutons.

Déroulement du nettoyage de peau

Démaquillage
Lait purifiant ou gel moussant nettoyant, lotion purifiante.

Nettoyage profond
Gommage exfoliant ou émulsion désincrustante, selon les besoins, appareil à vapeur d’ozone.

Élimination des accumulations de sébum
Points noirs, comédons fermés, boutons infectés, grains de milium, etc. Utilisation de gants jetables et de matériel à usage unique pour les micro-incisions.

Application appropriée
Après le retrait du masque, application d’un sérum purifiant anti-inflammatoire, antibactérien et cicatrisant. Utilisation de l’appareil haute-fréquence, pour son action désinfectante et apaisante afin de calmer les zones irritées et ainsi favoriser la cicatrisation des boutons.

Fin de soin
Application de la crème adaptée à vos besoins. Mise en beauté avec fond de teint et poudre matifiante. Conseils et échantillons pour rééquilibrer, réparer et réduire les imperfections.

Durée : 90 minutes
Prix : CHF 92.-